Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2015 4 12 /11 /novembre /2015 11:50
Un projet Vitesse grand V

Nous avons commencé notre nouveau projet avec NEXT HOME CREATION pour la partie Architecture. Et PLANET PERMIS pour la partie Maitrise d'oeuvre.

Le chantier a démarré le 21/10/2015

A ce jour :

- Terrassement cave et vide sanitaire : ok

- Fouille Fondations : ok

- Fondations : ok

- Murs caves et vide sanitaires : ok

- 1ere dalle : ok

- maçonnerie RDC : en cours

- Drainage : ok

- remblais : en cours

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Avez vous des photos du projet final afin de voir le rendu ?
Répondre
L
bonjour, <br /> <br /> Oui je peux vous montrez. Donnez moi votre Email